English

Si tu as des questions ou des remarques concernant un de mes entrées, tu peux m'envoyer un e-mail. Je vais essayer d'inclure ton sujet dans un prochain text.   Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

 

Aujourd'hui est un jour de portail – Garde toi dans une vibration haute

Nous nous trouvons de nouveau dans une journée ou les portails sont ouverts.

Les jours de portail sont nés chez les Mayas. Aux jours de portail, les portes aux autres dimensions s’ouvrent. Une grande quantité d'énergie cosmique entre vers la terre. C'est comme une mise à jour pour la terre et ses êtres vivants. Des corrections sont apportées et cela nous appelle à faire des changement d’orientation. Il y a souvent des vents forts ces jours-là. Ces vibrations nous invitent à franchir les portes de la conscience élargie, à entrer dans une vibration supérieure, à nous débarrasser des vieux schémas et dogme, et à nous connecter avec confiance avec les lois universelles de la 5ème dimension de l'amour et sans jugement.

Lorsque tu es centré en toi, tu te sens vraiment bien, tu deviens plus clair et tu te sens plein d'énergie, d'idées et de dynamisme. 

Si tu n'es pas tu pout chez toi, cette énergie intense peut te prendre très violement. Cela peut se montrer par la fatigue, les vertiges, l'insomnie, les rêves intenses, l'agitation, l'insécurité, le fait que rien ne fonctionne, les douleurs physiques, émotionalisé et caprisiosité

Si tu es bloqué dans un thème, profit de ces journées énergiques.  Prend soin de toi, entre en introspection, écoute ton âme, laisse courageusement remonter ce qui veut se montrer, puis regard-le depuis une dimension supérieure et enfin lâche le sujet avec l'amour.

Je serais heureux de t’aider à augmenter tes vibrations.

Facebook

Le croiries-tu? Après avoir résisté pendant des années, j'ai enfin réussi à me convincre à ouvrir un compte sur Facebook.

Dorenavant j'aimerais écrire le blog sur Facebook.

Je ne suis pas encore trés familiaire avec Facebook, il pourrait dure un petit moment jusque tu pourrais voir mes "poste" en langue française.

https://facebook.com/TamaraMenard.EnergySource

Je serais ravis si tu me visite de temps en temps sur Facebook

 

Ton corps, ton guide (3ème partie)

 

J'aime utiliser le livre de Louise Hay lorsque j'ai des problèmes physiques.

Cela me donne des indices pour trouver le sujet dans mon âme.

Comme je l'ai déjà mentionné, je suis d'avis que l'origine de toutes les plaintes physiques se font trouver dans l'âme.

(16.6.21)

 

Ton corps, ton guide (2ème partie)

Je suis donc allée chez le médecin et il s'avère que ce n'est probablement pas si grave que ça.  Ouf.

Mais maintenant, il s'agit de ne pas réprimer le message de mon âme, mais d'y travailler. Parce que si j'ignore les signaux maintenant et que je n’ai pas envie de travailler sur moi, mon âme prendra probablement des mesures plus graves pour se faire entendre.

Ou Es-tu t'es déjà demandé pourquoi certaines personnes voient tant de choses se produire les unes après les autres?

Par exemple, une petite maladie récurrente (rhume, enrouement, allergie, etc.), puis un petit accident (se couper, se cogner la tête, se faire une entorse, etc.), puis peut-être une personne de l'entourage immédiat qui tombe gravement malade, puis des problèmes ou des conflits au travail, dans le quartier, dans le couple, dans la famille, etc., suivis peut-être d'un accident ou d'une maladie plus grave (quelque chose de cassé, un ulcère apparaît, quelque chose se développe qui doit être opéré), enfin des maladies très graves, des accidents graves ou un burnout dont la guérison peut alors prendre des années.

C'est pourquoi je te prie.

Fais attention aux petits signaux de ton âme et travaille sur toi-même et sur les thèmes qui se présentent. Arrête de te mentir et de vivre des compromis.  (31.1.21)

 

 

Ton corps, ton guide (1ère partie)

Écoute ton corps. C'est le porte-parole de ton âme. Ce week-end encore, j'ai vécu cette expérience. Je me suis blessé au genou (je pensais que c'était un ligament déchiré). Mais au lieu de m'énerver, j'ai écouté, je l'ai laissé me montrer la cause et je l'ai remercié. Car lorsque notre âme veut nous faire communiquer que quelque chose commence vraiment à lui faire de la peine, elle nous parle souvent à travers le corps. Parce que quand ça fait mal, on est enfin prêt à écouter. C'est stupide, n'est-ce pas? Ça pourrait être plus facile. (27.5.21)

 

Coaching exclusif dans la nature

De mai à octobre, c'est à nouveau l'heure de mes coachings nature.

La nature nous offre une variété et des couleurs inimaginables, ainsi que la confiance fondamentale que tout suivra son cours comme déterminé.

Nous allons dans des endroits spécialement chargés d’énergie. Par la force salutaire de la nature avec ses sons, ses parfums, ses couleurs, son silence vibrant, nous laissons nous emmener en voyage vers les forces élémentaires qui se trouvent en nous.  Où nous réactivons la confiance et nos pouvoirs d'auto-guérison.

Info sur Coaching dans la nature

 

Pourquoi cela me dérange-t-il ?   Cherche la résonance en toi.

Si quelque chose te dérange chez quelqu'un ou si une personne te déçoit, travaille sur ce thème en toi. Je sais par expérience; Si je n’arrive pas à faire face à une situation sans jugement ou de manière nonchalante, je trouve une résonance chez moi. Je porte donc en moi une partie de ce sujet qui me perturbe. Que ce soit parce que j'ai des schémas similaires qui agissent subliminal en moi ou parce que je peux apprendre quelque chose de cette personne. Si quelqu'un t’ennuie, demande-toi donc:

 

Où est-ce que je trouve ce thème en moi?

Est-ce que je me comporte des fois de la même manière ?

Que puis-j ’apprendre de cette personne ?

 

Exemples :

Tu penses que ton patron se comporte de manière incompétente et ne mérite pas du tout son poste.

Demande-toi : Où est-ce que j'agis de manière incompétente envers moi-même. Où je ne représente pas mes intérêts. Est-ce que je mérite d’être patron de ma vie ou c’est en ordre que je me fait commander par des autres.

 

Tu es déçu parce que ta copine/copain ne veut pas t’aider samedi, même si tu lui rendes toujours service.

Demande-toi : À qui est-ce que je refuse parfois mon aide parce que je n'en ai pas envie, mais après j’ai une mauvaise conscience ? Est-ce que je ferais bien de me faire inspirer par son comportement ? Aimerais-j’aussi moi-même être capable de mieux fixer des limites? Est-ce que je veux aussi pouvoir dire que cette tâche supplémentaire dépasse ma capacité parce que j'ai déjà beaucoup à faire ce jour-là? J'aimerais aussi pouvoir dire non, parce que je n'en ai pas envie ? Où me ferait une saine portion d'égoïsme du bien ?

 

Tu es agacé parce que ton partenaire, tes enfants, tes parents, etc. ne prennent pas tes besoins au sérieux et préfèrent imposer les leurs.

Demande-toi: Est-ce que je me prends au sérieux ? Est-ce que je défends suffisamment mes désirs et mes besoins ? Cela me ferait-il du bien de consacrer un peu moins de temps aux besoins des autres et de faire plutôt quelque chose qui est important pour moi ?  Est-ce que je sais ce qui est important pour moi ? Pourquoi je ne leur renvoie pas la responsabilité de répondre à leurs besoins eux-mêmes et pourquoi ne prends-je pas les miens au sérieux ?

 

Cela demande beaucoup d'honnêteté envers soi-même. Mais l'honnêteté est très rafraîchissante et te mènera plus loin.

 

Si tu as besoin d'aide pour découvrir tes schémas inconscientes, je suis ravis d'être là pour toi.

 

 

 

Burnout - Seulement ceux qui ont des secrets se subissent sous pression

Pourquoi essayes-tu d'être quelqu'un que tu n'es pas. Pourquoi tu te mets autant de pression.

Tu ne dois pas être parfait en tout, ne pas vouloir tout faire, ne pas être comme les autres, ne pas trouver tout bien et ne pas plaire à tout le monde.

Soi honnête avec toi-même ainsi tu as déjà gagné.

Si tu te vois toi-même (ce que j'aime et ce que je n'aime pas, ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire) et que tu te ne mens pas à toi-même et tu n'essaies pas d'être quelque chose que tu n’es pas, tu te rends invulnérable.

Avoue à toi que :

  • tu es surchargé par certaines choses
  • tu n’arrives pas à faire certaines choses ou n'aimez pas les faire.
  • Tu n’es pas parfait (mère/père, fille/fils, employé, amant, ami, etc.)
  • tu n’as pas le corps de mannequin "parfait" et tu n'aimez peut-être pas faire du sport
  • tu ne peux ou ne veux pas être à la hauteur des attentes des autres (renvoie la balle d'où elle vient, c'est le problème des autres s'ils ont des attentes envers toi)

Il n'y a rien de faible à admettre que tu as des faiblesses. Parce que la définition ne vient que de l'évaluation et du jugement. 

C'est preuve de grandeur, puissance et de charisme de s'affirmer et de tenir à tout ce que l'on est.

Par conséquent :

  • Tiens à toi.
  • Sois honnête avec toi-même
  • Aime tes compétences et acceptes tes "faiblesses".
  • Ne jugez pas. Ni toi ni les autres
  • N’essaie pas de cacher ou de faire semblant quoi que ce soit.

Parce que tu es ce que tu es, une personne unique qui n'existe qu'une fois sur cette terre.

Soi fort pour toi-même. Dis oui à toi et non à tout ce qui te ne fait pas te sentir bien à l’aise.

Il vaut mieux être capable de faire plus que ce que l'on fait, que de faire plus que ce que l'on peut." Berthold Brecht

(19.4.21)

 

 

 

Islande : un volcan se réveille après 8 siècles

L'heure du réveil

Le volcan islandais est resté en sommeil pendant 900 ans jusqu'à ce qu'il entre à nouveau en éruption avec toute sa force.

Il se comporte similaire avec les anges de la terre.

Nous sommes si nombreux. Nous avons tous vécu de nombreuses vies et acquis de l'expérience et des connaissances au cours des millénaires.

Et maintenant, c'est notre heure.

Le moment est venu de répandre avec toute force dans le monde entiers, la lumière et les lois divines universelles d'amour, de liberté, de liberté de jugement et d'évolution de l'âme.

 

  

Entretiens une relation bienveillante avec toi-même

Elisabeth Gilbert a dit dans un podcast. Va que là où tu te sens bienvenu, en sécurité et aimé. C'est une merveilleuse sagesse.

Pourquoi devrais-je passer mon temps avec des personnes qui me rabaissent, m'attaquent, m'ennuient, exigent de moi des choses que je n'aime pas, essaient de faire de moi quelqu'un que je ne suis pas et que je ne veux pas être, me font sentir mal à l'aise, etc.

Mais, qu'en est-il de moi ? Est-ce que je me traite avec affection et compréhension ?

1) Combien de fois me suis-je insulté dans le miroir parce que j'ai des cernes sous les yeux ou que j'ai l'air fatigué, parce que je pense que mon corps est trop maigre, trop gros, trop informe, pas conforme à la norme ou que mon aire ne me plait pas, etc.

2) Quand est-ce que je m'humilie parce que je fais des erreurs, que je prends une mauvaise décision, que je ne me suis pas défendu, que je n'ai pas économisé assez d'argent, que je n'ai pas assez de discipline et que je bois trop d'alcool, de café ou autre, que je mange trop, que je ne fais pas assez d'exercice, que je n'étudie pas assez pour l'école, que je cède à une addiction, que j’ai réagi d’une mauvaise façon dans une certain situation etc.

3) Combien de fois me demande-je de faire des choses que je n'aime pas faire et qui me prive de toute mon énergie ?

4) Combien de fois ai-je fait passer mes besoins en dernier et satisfait d'abord les besoins de mon partenaire, de mes enfants, de mes parents, de ma belle-famille, de mon employeur, de mes amis, de mon club, etc.

La façon dont je pense de moi et je me traite est la façon dont les autres me traiteront, car c'est ce que ces mon énergie émet.

1+2 Me dégrader parce que je suis stupide et moche.

4 Ne me prenez pas au sérieux, car je ne suis pas important.

2 Me traite comme une personne incompétente parce que je fais des erreurs

2 Ne me faites pas confiance car je n'ai aucune discipline.

3 Exige de moi tout ce qui est important pour toi, car je ne mérite pas de passer mon temps à satisfaiter mes besoins. Au lieu de cela, je devrais gaspiller toute mon énergie à satisfaire tes besoins.

Dès que j’entre dans une relation bienveillante avec moi-même et que je me sens bienvenu, en sécurité et aimé de moi-même, mon énergie change.

La relation avec autres personnes s'établit d'elle-même et change fondamentalement.

(23.3.21)

 

 

Faits confiance à tes voix de ton intérieure

Mais qu'est que c'est ta voix intérieure ?

C'est ta guidance qui te vient en mots ou en sentiments. Je dirais la Guidance Divine. Cela n'a rien à voir avec la religion mais avec la puissance pure et aimante de l'univers.

Ton ange gardien qui veut te protéger et te mettre sur le bon chemin.

Ton Soi supérieur qui est connecté à la sagesse divine de univers et qui sait tout de toi. Il essaie de te dire à tout moment ce qui est le mieux pour toi.

Ton guide spirituel qui te murmure des idées, des pensées et les bons mots. Par exemple, demande-lui de l'aide et il te guidera à travers toute conversation difficile.

La voix de différents anges qui désirent te soutenir dans toutes tes décisions et tes projets et qui veulent te faire sentir, que tu es sous leur protection.

Tu peux reconnaître cet esprit par ceci :

Ils sont toujours pleins d'amour, déclenchent en toi un bon sentiment, t' invitent à des actions et des paroles honnêtes mais aimantes, ne te demandent jamais de te disputer, de  lutter ou de faire quoi que ce soit ignoble.

Faire confiance à ces voix peut s'apprendre.

Et après ça, c'est la practice qui te rend maitre.

Je te souhaite beaucoup de plaisir.

Si tu as besoin de soutien, je serai heureux de t'accompagner

(16.3.21)

 

 

Pourquoi suis-je ici ?

La plupart d'entre nous, à un moment donné, en arrivent à se poser ces questions:

Pourquoi suis-je ici ? Quel est mon plan de vie ? Quel est ma détermination ?

Eh bien, les réponses à ces questions ne nous sont pas presenté sur un plateau d'argent. Et pourtant, la réponse pourrait être évidente.

Nous avons été dotés de talents à notre naissance. Ces talents nous aident à réaliser notre plan de vie.

Mais comment reconnaître mes talents ?

Les talents font plaisir!

Il se peut que nous ne disposions pas de toutes les conditions nécessaires pour accomplir immédiatement à 100 % le but de notre vie. Mais tout ce que nous apprenons avec facilité et passion appartient à nos talents.

Il y a aussi des talents qui sont si normaux et naturels que nous ne les reconnaissons même pas. Comme la capacité d'écouter attentivement ou la capacité de faire rire ou sourire les gens, la capacité de donner du courage aux gens ou d'être bienveillant avec eux, l’audace, la positivité et des milliers d'autres choses simples. Soi attentif à toi-même et tu trouveras toutes les choses fabuleuses que tu sais faire naturellement.

Si tu est bon dans quelque chose et que tu aimes le faire, trouve d'autres choses qui ont un rapport avec cette passion et essaye les. Fait des choses, qui t’apportent de la joie, aussi souvent que possible.

Essaie des nouvelles choses ou tu penses avoir envie de faire un jour. Par ici tu découvres de plus en plus ce que tu aimes réellement. Tu découvres ce que tu sais bien faire ou ce que tu aimerais devenir bon a faire. Ne t'accroche pas au fait d'être bon à quelque chose parce que quelqu'un d'autre, que tu trouves si cool, est bon à ça. S'il t’es difficile de devenir bon dans ce domaine et que tu trouves que tu ne peux qu'apprendre et améliorer cette compétence de manière obsessionnelle et sans passion, ce n'est pas pour toi. Essayez autre chose.

Ainsi, pas à pas, tu t’approcherais de tes talents et ton sens de vie. 

 

La peur et la colère créent des trous dans l'aura et le système immunitaire.

La meilleure protection contre toute maladie est un système immunitaire fort. Nous sommes probablement tous d'accord sur ce point.

Ce que ne pas tout le monde comprend : Il n'y a pas que la nourriture saine, les suppléments de vitamines, le sommeil, l'exercice et l'oxygène qui renforcent le système immunitaire. Mais surtout nos pensées, nos sentiments et nos actions.

Être heureux, rire, compassion, amour, toucher, attention, appréciation des gens, des animaux, de la nature et de tout ce qui nous entoure et faire confiance à une puissance supérieure bienveillante qui ne veut que le meilleur pour nous. Tout cela rends ton système immunitaire fort et sain et donnent à ton aura le pouvoir de repousser les mauvaises énergies de toi.

Alors qu’attends-tu ?

Vaccine-toi avec les pensées, actions et sentiments plains de bonheur, de confiance, d'amour, de bonté et de tout ce qui te rends heureux.

 

Prendre des décisions

Une décision fondée sur des faits n'est pas une décision !

Le rassemblement et la considération des aspects positifs et négatifs d'une situation provoque que l'intellecte décide ce qui est le mieux pour toi. Ce n'est pas une décision mais une conclusion logique qui te rend rarement heureux.

Les vraies décisions sont prises exclusivement  du fond du cœur♥ 

Imagine toi que te prends une certaine décision. Est-ce que cela te fait te sentir bien, tu te sens libéré, heureux, te fait-il sourire, danser, rayonner, peux-tu littéralement sentir ton succès, ton cœur chante-t-il, tout ton être entier vibre-t-il ? Alors, c'est la bonne décision pour toi. (17.2.21)

 

 

 

La peur est non seulement une attente négative et une forme de stress, mais aussi une importante fonction protectrice qui maintient la vie. Cependant, la plupart du temps, la peur naît d'expériences et développe des pensées craintives ou peut se transformer en peurs démesurées en raison de la rotation des pensées. "J'ai peur" est certainement aussi une merveilleuse excuse pour rester passif parce qu'on a peur de se mettre dans l'embarras.

La peur limite et déclenche des malaise physique !

Souvenez-vous d'une activité où vous n'avez pas participé parce que vous aviez "peur".

Parce que les gens ont honte d'admettre leurs craintes, ils nient le problème aux autres et souvent même à eux-mêmes. Les situations génératrices de peur sont évitées, et le reste de la vie est réorganisé autour de la peur. La conséquence supplémentaire est souvent un isolement social ainsi qu'un retard par rapport à ses propres possibilités. Pour surmonter nos craintes, il est nécessaire que nous soyons prêts à les comprendre et à les maîtriser.

Si nous ne maîtrisons pas la peur, la peur prend le dessus.

Échappez au cycle négatif de l'anxiété et du stress. Apprenez à écouter en vous, à identifier ce qui vous fait peur, pourquoi vous avez peur ou à quoi cette peur peut vous sers. (12.2.21)

 

Le bonheur vient de l'interieur de l'homme, et non de l'extérieur en lui (11.2.21)

 

Apprendre c'est ouvrier son coeur a la vie   (novembre 2020)

La vie est un changement constant. Refuser d'apprendre signifie la stagnation. Il est si facile d'apprendre quand on est ouvert .

Apprenez de chaque personne que vous rencontrez. Aussi banal que cela puisse vous paraître. Ainsi, vous ouvrez votre cœur a la vie.

  • Apprenez de l'enfant comment conduire sa trottinette.
  • Apprenez de l'homme du take-away comment dire bonjour dans sa langue.
  • Écoutez attentivement lorsque quelqu'un vous explique quelque chose dans un domaine dont vous ne savez rien.
  • Apprenez du chien qui remue la queue comment montrer votre joie lorsque vous voyez quelqu'un qui vous aimez bien.
  • Apprenez de la fleur à se tourner vers le soleil.

Vous pouvez apprendre de tous les êtres vivants à tout moment.

 

 

Suivre son destin     (Septembre 2020)

Le développement personnel est important pour moi.

Non seulement le mien, mais aussi celui de mes semblables. Parce que tous ceux qui suivent leur destin et en vivent le plus ces possibilités, sont heureux et satisfaits.

Si plus de gens, prennent la peine de s’évoluer, veulent trouver leur plan de vie et ont enfin le courage de vivre tout ce qui correspond à leur destin, il y aura de plus en plus de personnes heureuses, autodéterminées et satisfaites.

La conclusion est : un meilleur monde une plus sain et pacifique. Plus d'envie ou de faim de pouvoir, car chacun vit exactement ce qui lui convient.

Et c'est exactement la raison pour laquelle je soutiens les gens dans leur développement et leur épanouissement.