Sie tu as des questions ou des remarques concernant un de mes entrées, tu peux m'envoyer un e-mail. Je vais essayer d'inclure ton sujet dans un prochain text.   Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

 

Pourquoi suis-je ici ?

La plupart d'entre nous, à un moment donné, en arrivent à se poser ces questions:

Pourquoi suis-je ici ? Quel est mon plan de vie ? Quel est ma détermination ?

Eh bien, les réponses à ces questions ne nous sont pas presenté sur un plateau d'argent. Et pourtant, la réponse pourrait être évidente.

Nous avons été dotés de talents à notre naissance. Ces talents nous aident à réaliser notre plan de vie.

Mais comment reconnaître mes talents ?

Les talents font plaisir!

Il se peut que nous ne disposions pas de toutes les conditions nécessaires pour accomplir immédiatement à 100 % le but de notre vie. Mais tout ce que nous apprenons avec facilité et passion appartient à nos talents.

Il y a aussi des talents qui sont si normaux et naturels que nous ne les reconnaissons même pas. Comme la capacité d'écouter attentivement ou la capacité de faire rire ou sourire les gens, la capacité de donner du courage aux gens ou d'être bienveillant avec eux, l’audace, la positivité et des milliers d'autres choses simples. Soi attentif à toi-même et tu trouveras toutes les choses fabuleuses que tu sais faire naturellement.

Si tu est bon dans quelque chose et que tu aimes le faire, trouve d'autres choses qui ont un rapport avec cette passion et essaye les. Fait des choses, qui t’apportent de la joie, aussi souvent que possible.

Essaie des nouvelles choses ou tu penses avoir envie de faire un jour. Par ici tu découvres de plus en plus ce que tu aimes réellement. Tu découvres ce que tu sais bien faire ou ce que tu aimerais devenir bon a faire. Ne t'accroche pas au fait d'être bon à quelque chose parce que quelqu'un d'autre, que tu trouves si cool, est bon à ça. S'il t’es difficile de devenir bon dans ce domaine et que tu trouves que tu ne peux qu'apprendre et améliorer cette compétence de manière obsessionnelle et sans passion, ce n'est pas pour toi. Essayez autre chose.

Ainsi, pas à pas, tu t’approcherais de tes talents et ton sens de vie. 

 

La peur et la colère créent des trous dans l'aura et le système immunitaire.

La meilleure protection contre toute maladie est un système immunitaire fort. Nous sommes probablement tous d'accord sur ce point.

Ce que ne pas tout le monde comprend : Il n'y a pas que la nourriture saine, les suppléments de vitamines, le sommeil, l'exercice et l'oxygène qui renforcent le système immunitaire. Mais surtout nos pensées, nos sentiments et nos actions.

Être heureux, rire, compassion, amour, toucher, attention, appréciation des gens, des animaux, de la nature et de tout ce qui nous entoure et faire confiance à une puissance supérieure bienveillante qui ne veut que le meilleur pour nous. Tout cela rends ton système immunitaire fort et sain et donnent à ton aura le pouvoir de repousser les mauvaises énergies de toi.

Alors qu’attends-tu ?

Vaccine-toi avec les pensées, actions et sentiments plains de bonheur, de confiance, d'amour, de bonté et de tout ce qui te rends heureux.

 

Prendre des décisions

Une décision fondée sur des faits n'est pas une décision !

Le rassemblement et la considération des aspects positifs et négatifs d'une situation provoque que l'intellecte décide ce qui est le mieux pour toi. Ce n'est pas une décision mais une conclusion logique qui te rend rarement heureux.

Les vraies décisions sont prises exclusivement  du fond du cœur♥ 

Imagine toi que te prends une certaine décision. Est-ce que cela te fait te sentir bien, tu te sens libéré, heureux, te fait-il sourire, danser, rayonner, peux-tu littéralement sentir ton succès, ton cœur chante-t-il, tout ton être entier vibre-t-il ? Alors, c'est la bonne décision pour toi. (17.2.21)

 

 

 

La peur est non seulement une attente négative et une forme de stress, mais aussi une importante fonction protectrice qui maintient la vie. Cependant, la plupart du temps, la peur naît d'expériences et développe des pensées craintives ou peut se transformer en peurs démesurées en raison de la rotation des pensées. "J'ai peur" est certainement aussi une merveilleuse excuse pour rester passif parce qu'on a peur de se mettre dans l'embarras.

La peur limite et déclenche des malaise physique !

Souvenez-vous d'une activité où vous n'avez pas participé parce que vous aviez "peur".

Parce que les gens ont honte d'admettre leurs craintes, ils nient le problème aux autres et souvent même à eux-mêmes. Les situations génératrices de peur sont évitées, et le reste de la vie est réorganisé autour de la peur. La conséquence supplémentaire est souvent un isolement social ainsi qu'un retard par rapport à ses propres possibilités. Pour surmonter nos craintes, il est nécessaire que nous soyons prêts à les comprendre et à les maîtriser.

Si nous ne maîtrisons pas la peur, la peur prend le dessus.

Échappez au cycle négatif de l'anxiété et du stress. Apprenez à écouter en vous, à identifier ce qui vous fait peur, pourquoi vous avez peur ou à quoi cette peur peut vous sers. (12.2.21)

 

Le bonheur vient de l'interieur de l'homme, et non de l'extérieur en lui (11.2.21)

 

Apprendre c'est ouvrier son coeur a la vie   (novembre 2020)

La vie est un changement constant. Refuser d'apprendre signifie la stagnation. Il est si facile d'apprendre quand on est ouvert .

Apprenez de chaque personne que vous rencontrez. Aussi banal que cela puisse vous paraître. Ainsi, vous ouvrez votre cœur a la vie.

  • Apprenez de l'enfant comment conduire sa trottinette.
  • Apprenez de l'homme du take-away comment dire bonjour dans sa langue.
  • Écoutez attentivement lorsque quelqu'un vous explique quelque chose dans un domaine dont vous ne savez rien.
  • Apprenez du chien qui remue la queue comment montrer votre joie lorsque vous voyez quelqu'un qui vous aimez bien.
  • Apprenez de la fleur à se tourner vers le soleil.

Vous pouvez apprendre de tous les êtres vivants à tout moment.

 

 

Suivre son destin     (Septembre 2020)

Le développement personnel est important pour moi.

Non seulement le mien, mais aussi celui de mes semblables. Parce que tous ceux qui suivent leur destin et en vivent le plus ces possibilités, sont heureux et satisfaits.

Si plus de gens, prennent la peine de s’évoluer, veulent trouver leur plan de vie et ont enfin le courage de vivre tout ce qui correspond à leur destin, il y aura de plus en plus de personnes heureuses, autodéterminées et satisfaites.

La conclusion est : un meilleur monde une plus sain et pacifique. Plus d'envie ou de faim de pouvoir, car chacun vit exactement ce qui lui convient.

Et c'est exactement la raison pour laquelle je soutiens les gens dans leur développement et leur épanouissement.